-
Beat the loser
Pourquoi Beat the Loser ? Parce qu’il est plus intéressant de « battre le perdant » qui est en nous avant d’espérer vaincre qui que ce soit en compétition. Parce que, dans le sport comme dans la vie, vos principaux adversaires se trouvent à l’intérieur de vous plutôt qu’à l’extérieur. Parce que l’objectif consiste principalement à aller affronter ses propres démons et ses croyances, à dépasser tout ce qui nous empêche d’être performant et nous retient d’être heureux.
-
Champion : mode d’emploi
Expérimenter les situations, observer ses sensations et intégrer le résultat de ses expériences : voici une approche humaniste qui permet de faire émerger le champion qui sommeille en chacun de vous !
-
Tennis – Pensez comme un champion
Il ne s’agit pas d’un nouvel ouvrage sur la préparation mentale, mais d’un mode d’emploi pour performer au tennis, pour penser comme un champion. Il existe en effet un état optimal de performance connu, que les sportifs appellent « la zone ». Dans cet état exceptionnel de confiance et de concentration, les joueurs se sentent, à juste titre, quasiment invincibles.