Policier depuis 20 ans et instructeur pour la Police Nationale en « Tir et Sport » depuis 2005, Christophe POURCELOT est également éducateur sportif diplômé d’État HACUMESE et préparateur physique.

À partir de 2005, il a commencé à développer l’Impact Cross Training, une nouvelle vision du sport liée à la pratique de l’entraînement croisé des qualités physiques et des activités sportives. Cette philosophie sportive
séduit des milliers d’adeptes qui s’en imprègnent lors des séances données dans le cadre de son association ou sur les réseaux sociaux où il partage des contenus d’entraînement novateurs.

Il est également l’auteur de plusieurs ouvrages chez Amphora, dont notamment Sangles de musculation, 100% Cross-training, Impact 357, et HIIT.

Christophe POURCELOT

Policier depuis 20 ans et instructeur pour la Police Nationale en « Tir et Sport » depuis 2005, Christophe POURCELOT est également éducateur sportif diplômé d’État HACUMESE et préparateur physique. À partir de 2005, il a commencé à développer l’Impact Cross Training, une nouvelle vision du sport liée à la pratique de l’entraînement croisé des qualités physiques et des activités sportives. Cette philosophie sportive séduit des milliers d’adeptes qui s’en imprègnent lors des séances données dans le cadre de son association ou sur les réseaux sociaux où il partage des contenus d’entraînement novateurs. Il est également l’auteur de plusieurs ouvrages chez Amphora, dont notamment Sangles de musculation, 100% Cross-training, Impact 357, et HIIT.