Pascal Aymar est actuellement directeur de sa propre société de conseil, Twins Coaching & Consulting, spécialisée dans l’industrie et la distribution des articles de sport. Il est également responsable du développement d’INSEEC Sport, vice-président
de l’Outdoor Sports Valley (OSV) et membre de divers conseils d’administration dans des entreprises de Sport. Ces fonctions sont la suite d’une carrière de plus de 30 ans dans l’industrie des articles de sport qui l’ont vu tenir des positions de responsabilité managériale chez Salomon, Adidas, Reebok, Scott, Coalision, sur tous les continents et dans de nombreux domaines de cet univers.

Pascal AYMAR

Pascal Aymar est actuellement directeur de sa propre société de conseil, Twins Coaching & Consulting, spécialisée dans l’industrie et la distribution des articles de sport. Il est également responsable du développement d’INSEEC Sport, vice-président de l’Outdoor Sports Valley (OSV) et membre de divers conseils d’administration dans des entreprises de Sport. Ces fonctions sont la suite d’une carrière de plus de 30 ans dans l’industrie des articles de sport qui l’ont vu tenir des positions de responsabilité managériale chez Salomon, Adidas, Reebok, Scott, Coalision, sur tous les continents et dans de nombreux domaines de cet univers.