Paris United est devenu aujourd’hui un phénomène médiatique. Ils furent les premiers à annoncer les transferts de Ben Arfa, Meunier, Jesé, Krychowiak, ou encore le numéro 10 accordé à Pastore (après le départ d’Ibrahimovic). 

Le succès rencontré fut tel que beaucoup de personnes leur soumirent alors l’idée de créer un groupe à part entière. C’est ainsi que PSG United est né le 14 septembre 2016, avant que le nom ne change (pour devenir Paris United) afin d’éviter d’éventuels soucis juridiques avec le Paris Saint-Germain. 

La notoriété du groupe explosa finalement cet été, dans la foulée du mercato vertigineux du club parisien. Paris United, en annonçant avant tout le monde les transferts de Neymar et Mbappé, est même devenu le média de référence sur le club de la capitale, bousculant tous les codes habituels de la presse traditionnelle. Leurs informations seront abondamment reprises, aussi bien en France que dans de nombreux pays étrangers dont le Brésil et l’Angleterre. 

Alors qu’un site a été lancé mi-août et qu’une application devrait suivre, Paris United compte bien poursuivre son ascension fulgurante et compter à l’avenir dans le paysage médiatique. 

Paris United

Paris United est devenu aujourd’hui un phénomène médiatique. Ils furent les premiers à annoncer les transferts de Ben Arfa, Meunier, Jesé, Krychowiak, ou encore le numéro 10 accordé à Pastore (après le départ d’Ibrahimovic).  Le succès rencontré fut tel que beaucoup de personnes leur soumirent alors l’idée de créer un groupe à part entière. C’est ainsi que PSG United est né le 14 septembre 2016, avant que le nom ne change (pour devenir Paris United) afin d’éviter d’éventuels soucis juridiques avec le Paris Saint-Germain.  La notoriété du groupe explosa finalement cet été, dans la foulée du mercato vertigineux du club parisien. Paris United, en annonçant avant tout le monde les transferts de Neymar et Mbappé, est même devenu le média de référence sur le club de la capitale, bousculant tous les codes habituels de la presse traditionnelle. Leurs informations seront abondamment reprises, aussi bien en France que dans de nombreux pays étrangers dont le Brésil et l’Angleterre.  Alors qu’un site a été lancé mi-août et qu’une application devrait suivre, Paris United compte bien poursuivre son ascension fulgurante et compter à l’avenir dans le paysage médiatique.