Michael ILLOUZ

Pratiquant les arts martiaux depuis l’âge de 14 ans, enseignant le Silat (art martial indonésien) depuis 11 ans, Michael Illouz totalise 18 ans de pratique à l’académie Franck Ropers, un ensemble d’écoles de Silat, self-défense et coaching, dont il est devenu le directeur technique.

Ancien membre des forces spéciales, Michael Illouz est un spécialiste du combat opérationnel et du tir. Dans son unité, il était chargé d’effectuer des recherches et de l’instruction spécialisée dans le domaine du combat entre zéro et sept mètres, impliquant le combat à mains nues, avec arme blanche et arme de poing.

Michael Illouz est aussi spécialiste de la préparation physique opérationnelle, diplômé du Centre National des Sports de la Défense (CNSD Fontainebleau).

Aujourd’hui, il enseigne le Penchak Silat en club et intervient en spécialiste de la sécurité personnelle et de la sûreté avec la création et la mise en œuvre des programmes de formation dans les domaines de la sécurité personnelle individuelle ou collective, civile ou militaire, pour des sociétés militaires privées.

Michael_Illouz

Michael ILLOUZ

Michael ILLOUZ Pratiquant les arts martiaux depuis l’âge de 14 ans, enseignant le Silat (art martial indonésien) depuis 11 ans, Michael Illouz totalise 18 ans de pratique à l’académie Franck Ropers, un ensemble d’écoles de Silat, self-défense et coaching, dont il est devenu le directeur technique. Ancien membre des forces spéciales, Michael Illouz est un spécialiste du combat opérationnel et du tir. Dans son unité, il était chargé d’effectuer des recherches et de l’instruction spécialisée dans le domaine du combat entre zéro et sept mètres, impliquant le combat à mains nues, avec arme blanche et arme de poing. Michael Illouz est aussi spécialiste de la préparation physique opérationnelle, diplômé du Centre National des Sports de la Défense (CNSD Fontainebleau). Aujourd’hui, il enseigne le Penchak Silat en club et intervient en spécialiste de la sécurité personnelle et de la sûreté avec la création et la mise en œuvre des programmes de formation dans les domaines de la sécurité personnelle individuelle ou collective, civile ou militaire, pour des sociétés militaires privées.