Axelle BRULPORT est titulaire d’un diplôme d’État de masseur-kinésithérapeute, métier qu’elle a exercé pendant 8 ans en accompagnant de nombreux sportifs. Passionnée par le sport, la nutrition et la physiologie; elle obtient les diplômes universitaires Alimentation-Santé et Micronutrition, et Exercice Entrainement Nutrition et Micronutrition des
facultés de Dijon et Evry-Val-d’Essonne. Actuellement, elle prépare une thèse de doctorat en physiologie de la nutrition et toxicologie alimentaire à l’Université de Bourgogne Franche-Comté au sein du centre de recherche INSERM «Lipides, Nutrition, Cancer» UMR1231.

Axelle BRULPORT

Axelle BRULPORT est titulaire d’un diplôme d’État de masseur-kinésithérapeute, métier qu’elle a exercé pendant 8 ans en accompagnant de nombreux sportifs. Passionnée par le sport, la nutrition et la physiologie; elle obtient les diplômes universitaires Alimentation-Santé et Micronutrition, et Exercice Entrainement Nutrition et Micronutrition des facultés de Dijon et Evry-Val-d’Essonne. Actuellement, elle prépare une thèse de doctorat en physiologie de la nutrition et toxicologie alimentaire à l’Université de Bourgogne Franche-Comté au sein du centre de recherche INSERM «Lipides, Nutrition, Cancer» UMR1231.